A Bientôt...

Publié le par Sandrine Féraud

Voilà jour j.

Merci à tous ceux qui m'ont encouragée, à tous ceux qui voudront bien de préférence, plutôt que dans ma boite mail, laisser un témoignage, ceci afin que je puisse faire valoir les revendications.

Sur place, j'espère voir assez de monde pour signer la pétition afin que toutes les personnes se trouvant dans une situation similaire ou en accord puissent la signer.

Ne perdez pas de vue que ma situation est banale et qu'elle peut arriver à chacun d'entre vous. 

A bientôt selon toujours le bon vouloir du "nouveau président" ou encore du ministère actuel.

Sandrine Féraud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
« Nous avons manqué de patience<br /> Nous en sommes récompensés »<br /> Paul Éluard – extrait de « Le château des pauvres » <br /> <br /> Paix, Liberté, Égalité, Fraternité,<br /> Chris
Répondre
C
« La nuit n'est jamais complète<br /> Il y a toujours puisque je le dis<br /> Puisque je l'affirme<br /> Au bout du chagrin une fenêtre ouverte<br /> Une fenêtre éclairée<br /> Il y a toujours un rêve qui veille<br /> Désir à combler faim à satisfaire<br /> Un cœur généreux<br /> Une main tendue une main ouverte<br /> Des yeux attentifs<br /> Une vie la vie à se partager » <br /> Paul Éluard - extrait.<br /> <br /> De tout mon coeur,<br /> <br /> Chris
Répondre
U
Je viens de prendre connaissance des messages des derniers jours. C'est un peu tard apparemment, mais mieux vaut tard que jamais pour apporter mon soutien à Sandrine. Cette abracadabrante histoire semble se résoudre, j'en suis très heureuse. Puisse l'exemple de Sandrine faire avancer les choses, car il est aberrant de vivre ce qu'elle a vécu, cette indifférence minable des administrations !<br /> Bravo, je suis de tout coeur avec vous tous.<br /> Uranie (Sonia).
Répondre
J
Bonjour Sandrine<br /> et merci Nathalie pour les dernières infos. <br /> Je souhaite très sincèrement que ton entrevue d'aujourd'hui permettra d'aboutir à une solution durable pour toi et tes proches et qu'enfin on se rende compte que le système actuel est aberrant et conduit à des impasses et vers l'exclusion. <br /> tes amis du Jardin des Poètes ne t'oublient pas, loin de là.<br /> Bon courage pour tout et encore bravo pour ta détermination, elle finira par payer.<br /> Bises<br /> Jean-Yves / Chene
Répondre
A
En effet, c'est une bonne nouvelle si Sandrine rentre demain chez elle, sans être obligée de faire la "grève de la faim", j'espère que tout va s'arranger très rapidement pour elle... mes pensées l'accompagnent toujours.
Répondre