Dernier reçu le 2 mai

Publié le par Sandrine Féraud

  Il est exact que pas une fois la mairie ne m'a contacté, qui sait, peut être lorsque je serai en grève vont-ils agir?

Encore un peu d'attente.....

 

Madame,

 

Par courriel du 28 avril 2007, vous avez à nouveau appelé l'attention de Monsieur le Premier Ministre sur les grandes difficultés sociales, financières et professionnelles auxquelles vous êtes confrontée.

Particulièrement sensible à votre désarroi, j'ai aussitôt signalé votre correspondance à Monsieur le Préfet du Var, déjà saisi par nos soins en avril et décembre 2006, aux fins d'un examen très attentif et diligent de votre dossier en liaison avec les autorités locales concernées.

Vous serez tenue directement informée de la suite qui lui sera réservée.

Je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma considération distinguée.
       
Pour le Premier Ministre
Service des Interventions

Publié dans Ce que vous en ferez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme j’ai du mal avec le blog de Sandrine j’ai ecrit des infos ds un de ces derniers commentaire sandrine était arrive a l’angle du boulevard des invalides et de la rue de grenelle a l »angle du ministere de la cohesion sociale elle vient de s’y faire deloger par un monsieur en costume qui lui a demander de partir qu’il ne voulait pas voir sa tete .ELLE m’ a dit de l’ecrire sur le blog mais j’ai pu le mettre que ds le dernier commentaire donc si tu peux mieux faire que moi vas y .elel a l’air tres calme mais je en sais aps comment l’aider plus ..."
Répondre