attente encore et toujours....

Publié le par Sandrine Féraud

 

Je tiens toutefois à préciser que je n'avais pas demander d'emploi mais le droit à recouvrer ce droit au travail!!!!

 

 

PRÉSIDENCE   DE                                                                      Paris'le 25 Janvier LA  RÉPUBLIQUE

Service des Affaires Sociales

 

Madame,

Vos derniers messages sont bien parvenus.

Vous exprimez vos difficultés quotidiennes et souhaiteriez être aidée.

Egalement vous aimeriez trouver un emploi.

Je dois vous préciser que les services de la Présidence de la République n'ont pas la possibilité d'intervenir auprès d'employeurs privés ou publics qui sont seuls compétents pour embaucher leur personnel.

Votre demande est compréhensible mais à distance il n'est guère aisé de vous apporter un soutien adapté.

Ainsi, je vous encourage à rencontrer l' assistante sociale dont vous dépendez  ou l' assistante sociale du service de sécurité sociale  afin que vous puissiez voir avec ces professionnelles si tous les droits auxquels vous pourriez prétendre vous sont ouverts. Elles sauront tenir informé le service des Affaires Sociales de la Présidence de la République de l'évolution de votre situation.

Un courrier leur est adressé afin de leur faire part de votre requête.

Avec mes regrets de ne pouvoir vous faire parvenir une réponse plus conforme à votre attente, je vous prie de croire, Madame, à l'expression de ma meilleure considération.

 

Madame Sandrine FÉRAUD 83600 FRÉJUS

Publié dans Ce que vous en ferez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article