Petit à petit... doucement...

Publié le par Sandrine Féraud

                                                                             Parce que la patience est une vertu,

                                                             Et qu'il faut toujours y croire

                                                                           Parce que ça ne m'apporte rien de plus

                                                             Qu'un papier provenant de l'écritoire

                                                           De cette immense administration,

                                                              Qui chaque jour nous donne des leçons…









Liberté· Égalité. Fraternité

 

RÉPUBLIQUE FRANÇAISE

Sous - PRÉFECTURE DE DRAGUIGNAN

Le Sous-Préfet

Draguignan, le 4 juin 2007

Madame,

J'ai bien reçu votre courrier, en date du 13 décembre 2006, reçu en sous préfecture le 22 décembre dernier, par lequel vous avez appelé l'attention de la Présidence de la République sur les problèmes auxquels vous êtes confrontée quant au refus de reprendre vos fonctions professionnelles, suite à une intervention chirurgicale.

J'avais saisi de votre intervention les services de l'Agence Nationale pour l 'Emploi (ANPE) qui me font savoir qu'i! a été convenu avec vous de prendre contact avec la CAF et la CP AM, de monter un dossier de reconnaissance Travailleur Handicapé, et de vous rendre à un rendez-vous avec le médecin de main-d'œuvre. 
Veuillez agréer, Madame, l'expression de ma considération la plus distinguée.                                                                 
                                                                                
                                                                            
Pour leSous-préfet,             
                                                                               Et par délégation, 
                                                                             La Secrétaire Générale,

 

 

Madame Sandrine,FERAUD 
83600 FREJUS

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et bien, cela ne me rassure pas vraiment et me donne une idée de ce qui m'attends ;-)kiss
Répondre
M
Mieux vaut tard que jamais, remarque c'est normal qu'ils aient mis tout ce temps à te répondre car... ce ne sont pas eux qui sont dans la mouïse.Ma puce je sent, je sais que grâce à ta force, ta ténacité, ton courage et ta grande valeur en tant que femme, tu vas parvenir à tes fins. Continue de te battre, ne baisse jamais les bras.Je t'embrasse très, très, très fort ma puce que j'aime tout aussi fort.
Répondre
N
mieux vaut tard que jamais ,mais j'esperais un reponse favorable pour un logement ou autre .Toujours rien .Bien sur eux peuvent s'alimenter correctement ,je trouve tout cela lamentable ,ecoeurant .Nos problemes ne les interesse pas ou alors j'aimerais que l'on m'explique pourquoi certains et pas d'autres ?Il y a tellement de questions sans reponses .Alors ecrire pour ecrire ,il ne reste  que cela ?bisous ma soeur ,tu as sans doute raison .nathalie
Répondre
C
oui 6 mois mais pour ces gens là, le temps ne compte pas ... ou plutôt si, l'idée est d'en gagner du temps surtout au détriment de ceux qui attendent ... bonne idée en tous cas de compter le nombre de mots que ces gens sont capables d'écrire par mois sachant toutefois que les réponses sont souvent les mêmes à peu de variantes près, il leur suffit juste de faire un copié collé ... mais cela peut toujours nous occuper de compter les mots et les mois en attendant leur réponse ... scandaleux et pire encore mais ma bonne éducation m'empêche d'écrire là les mots qui me viennent à l'esprit ...courage ma Sandrine, tu vas y arriver ...bisescat
Répondre
D
Presque 6 mois pour la réponse, il serait intéressant de compter combien de mots par mois sont capables ces gens !Courage ma Sandrine !Bisous.
Répondre